mardi, octobre 17, 2006

Hystériques végétariens

Comment faire pour que mon chat devienne végétarien ou pourquoi mon chat est un végétarien qui s'ignore.

Pour les sceptiques, on y trouve une argumentation sans faille. Par exemple :

"Les chats et les chiens ont certainement des ancêtres lointains herbivores"

Et puis d'abord, pourquoi les animaux sont carnivores? Faut pas croire qu'ils l'ont voulu les pauvres, ils n'ont simplement pas eu le choix :

"Un loup qui ne chasserait pas survivrait difficilement, parce qu'il n'a pas, par exemple, l'habitude qu'a l'écureuil de collectionner les graines pour l'hiver, ni la dentition permettant d'ouvrir les noisettes, ni enfin les réflexes de mastication qui rendent les plantes plus digestes"

Et oui, s'il avait pu, le loup aurait sûrement choisi devenir un écureuil.

5 commentaires:

$hiti a dit…

Un grand merci pour m'avoir mis dans tes liens, et surtout un grand BRAVO pour tes dessins que je n'avais jamais pensé regarder avant, comme une buse que je suis parfois...

Rolala, tu dessines troooop bien.

Bon, et sinon, bah, bonne chance pour ton blog qui durera longtemps, j'espère, avant de te saouler
^_^

@+ !

eozyl a dit…

merci merci c'est très très gentil tout ça :*
Par contre, y a très peu de chance que je mette ce blog à jour plus d'une fois tous les 3 mois : il faudrait que je trouve quelque chose d'absolument rigolo, époustouflant, ou révoltant à dire pour avoir le cran de l'écrire + une dose de décoinçage subite, qui comme tu peux le constater, n'arrive que très ponctuellement...

$hiti a dit…

Allons allons, il est d'usage de dire que c'est le 1er pas qui coûte.
Comme dirait Tyler Durden : "Suprends Moi".

Dayenne a dit…

Tyler Durden !?... Ouaip...Enfin bof-bof quand même...

Et bien moi Zoé,
Tyler Durden ne m'a jamais inspiré quoique ce soit -au grand maximum le pseudo "Dayenne" dont le $hiti m'affuble-,
mais je découvre ce soir ton blog pour la 1ère fois et je trouve tes dessins très chouettes...

J'avoue ne pas avoir trop compris la partie intelligence artificielle de ton CV, (j'en suis un peu frustrée d'ailleurs), ni à quoi ça correspondait concrètement, mais ça a l'air intéressant en diable, tout ce mystère...

En tout cas, le décoinçage virtuel via blog,je te le conseille fortement...

Alors, pour le plaisir des yeux, et l'équilibre de cette satanée et egocentrique blogosphere, continue....

$hiti a dit…

Ralala, incorrigible toi, va.
"Dayenne" vient de Trainspotting, pas de Fight Club.
Tsss....

(et pis ouais Zoé, continue ! On attends la suite la bave aux lèvres !)
(et puis des nouveaux dessins, aussi ! C'est Noël, tu nous dois bien ça !)